Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shérony Valley
Shérony Valley
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2009

Avant-propos

Bonjour et bienvenue.

Avant que vous vous perdiez dans les méandres de ce blog (il a pas l'air comme ça, mais il est grand... si, si), laissez-moi vous faire une petite présentation de... de... de quoi, au juste ? Voilà la question...

Depuis quelques temps déjà, pour ne pas dire quelques années (je suis un peu lente à la détente), Parker (c'est moi, pour ceux qui ne suivraient pas) envisage de faire une petite histoire Sim bien sympa et très éloignée de ses challenges habituels. Ouais, parce que les challenges, c'est bien, c'est cool, c'est marrant, mais c'est souvent répétitif. Faites pas cette tête, je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi !

Or donc, votre Parker nationale et internationale (tant qu'à faire, hein) s'est enfin décidée à mettre son idée en pratique. Après deux jours passés à faire un quartier complet nommé Shénory Valley, et à le peupler de maisons, de terrains communautaires et de famille, il est temps pour elle de se lancer enfin (oui, je parle de moi à la troisième personne, et alors ?)

Voici donc venir l'histoire d'une ado tout ce qu'il y a de plus banale, Elana Reaper. Enfin, banale... ses parent sont fortunés et elle vit dans un riche manoir, quand même. Ses journées se passent comme elles se passeraient pour n'importe quel adolescent, sauf qu'Elana est taraudée par nombre de questions. La vie, c'est cool, mais quand on vit d'un millieu cossu, ça devient vite ennuyeux. Et puis il y a ces deux garçons de son âge, Martin et Lévy, qui n'habitent pas très loin et qui font tourner la tête de toute les filles... y compris celle d'Elana.

Dans son journal intime, Elana va nous faire partager son histoire, parfois simple, parfois compliquée, avec ses dilemmes, ses joies, ses peines et ses amours, et le tout avec franc-parler.

Enfin bref, une petite histoire sans prétention mais qui va sûrement m'amuser.
J'espère, au passage, que ça va vous plaire aussi.

Sur ce, Parker vous souhaite une bonne lecture et que la Force soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité